Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embellissement du corps et de l'esprit
28 mars 2014

Témoignage de Michel au séminaire de Communication Transformative de novembre 2013

Ce stage de base de Communication Transformative
m'a fait découvrir plus profondément
les outils d'Ecoute Active et d'Empathie Verbale,
me rendant apte, enfin, à entrer vraiment
dans le monde de l'Autre
et dans la VRAIE Communication!...

Il m'a reconnecté, aussi,
avec des émotions et des vérités intimes et personnelles,
cachées depuis si longtemps à mes propres yeux,
avec ma vraie Beauté et mon Pouvoir intérieur,
avec ma part fondamentale de Responsabilité, dans mes choix de vie,
me redonnant tous les Possibles de tout Changer,
en faisant, moi, d'autres Choix,
en saisissant d'autres Opportunités
et en m'ouvrant à des horizons nouveaux,
grâce à ce nouveau regard sur la vie et sur moi-même...

Il m'a donné, enfin, le bonheur
de ne plus être victime mais Acteur de ma vie
et à envisager les relations humaines dans plus d'authenticité.

Un vrai bonheur...
Je participe dans une semaine au séminaire avancé...

Michel

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité